Bleu ou rose ?

Publié le par Claire Moon

Bleu ou rose ?

Invariablement, quand tu annonces que tu es enceinte, les gens te posent deux questions : "c'est pour quand ?" et "c'est quoi ?" (réponse de base : un bébé). Puis quand tu leur dit que tu ne sais pas encore, ils te demandent si tu veux savoir, et en cas de réponse positive, on a droit à "et vous comptez le dire ou le garder pour vous ?". En même temps, si je voulais le garder pour moi, je t'aurais dit que je voulais pas savoir.

Dans 6 jours, prochain rendez-vous gynéco avec échographie où, si bébé est coopératif, on saura enfin si on doit peindre la chambre en rose ou en bleu.

Futur Papa est aussi (voire plus) impatient que moi. Lui qui se voyait avec un petit garçon se met à s'imaginer fière papa d'une petite princesse qui serait en adoration devant lui, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... (laissons-le rêver un peu)
Moi je me suis toujours vu avec une fille, mais un petit garçon c'est chouette aussi.
Et au milieu de tout ça, y a Mini, qui se fiche bien de notre avis. Il a déjà (ou pas) un truc entre les jambes, que ça nous plaise ou non.

Après tout ce qui compte c'est un bébé en bonne santé ^^ quoique j'avoue que je serai un chouia triste de ne pas pouvoir lui faire de couette et lui mettre de robe !
Finalement, si on veut connaître le sexe, c'est avant tout pour savoir comment faire sa chambre et pour lui trouver un prénom (et lui acheter des vêtements aussi).

Verdict le 10 février :D

Publié dans Grossesse

Commenter cet article

Salomé 13/02/2014 14:28

Salut,

Félicitation pour ta grossesse, je suis moi-même enceinte et je me mets donc à suivre attentivement les blogs de futures mamans !!! Bonne écho pour demain, moi ma deuxième est dans 2 longs mois !!! J'ai tellement hâte de revoir bébé, de m'assurer que tout va bien et savoir si ça sera un petit garçon ou une petite fille !!!

Profites bien

Salomé