It's a girl !

Publié le par Claire Moon

Bon bah tout est dans le titre ^^ notre Mini est une petite fille :D
On s'en doutait tous les deux, une intuition juste comme ça. Une petite princesse pour mon homme qui est fier comme un coq (et qui était hyper ému pendant l'écho) !

Mademoiselle mesure environ 23cm, pèse dans les 530grammes (oui j'ai pas tout retenu mère indigne que je suis), elle a tout ce qu'il faut où il faut et elle est pile dans les courbes.
D'ailleurs à ce propos, ma gynéco a précisé "pile dans la moyenne alsacienne", paraît que les bébés ici sont plus gros que dans le reste de la France (3.5kg en moyenne à la naissance)...

On l'a vu gigoter (c'est trop marrant de la sentir et la voir bouger en même temps), on l'a vu sucer son pouce (ou se lécher les doigts, je sais pas trop), avaler du liquide amiotique, se poser la main sur la tête (en mode "oh mon dieu où est-ce que j'ai atterri !?")...

On a eu droit à une écho 3D et en tout objectivité... c'est déjà elle la plus belle ! :D (bon elle était de profil donc pas évident de bien la voir, mais elle a bien voulu se tourner légèrement vers la fin)

Du coup maintenant, je vais enfin pouvoir commencer mon repérage pour la déco de sa chambre de princesse (du rose partout) !

Il va aussi accessoirement falloir lui trouver un prénom... c'est bête, on était d'accord pour un garçon, mais pour une fille...

Avant je trouvais ça pas beau les échos 3D... mais ça, c'était avant. (oui la résolution de cette photo est horrible, et non on ne voit effectivement pas grand chose)

Avant je trouvais ça pas beau les échos 3D... mais ça, c'était avant. (oui la résolution de cette photo est horrible, et non on ne voit effectivement pas grand chose)

Publié dans Grossesse

Commenter cet article

Madame Hérisson 15/02/2014 16:58

Nous aussi, on avait l'intuition que ça allait être une fille et en plus, on avait que des prénoms de filles !

Claire Moon 17/02/2014 09:35

Nous on savait pas jusqu'à deux jours avant l'écho où on a tous les deux eu l'intuition que c'était une fille... Mais par contre, autant le prénom du garçon était arrêté, autant la fille... un vrai casse-tête !