Notre dernière Saint-Valentin en amoureux

Publié le par Claire Moon

Demain, c'est la Saint-Valentin (on nous rabâche assez les oreilles avec) et cette année, comme pas mal de choses, elle sera un peu spéciale pour nous.
- De un, c'est demain qu'on a rendez-vous pour la 2ème écho, celle qui va enfin nous révéler le sexe de notre mininous (et accessoirement nous informer s'il va bien et toussa.)
- De deux, c'est la dernière Saint-Valentin où on sera deux. Tout comme Noël et Nouvel An ont été les derniers à deux.

Du coup, est-ce qu'on fait quelque chose de spécial ? Bah non. On va au ciné ou on regarde une comédie romantique tranquille à la maison (selon mon état de fatigue) et on commandera sûrement des pizzas.
(En même temps, j'ai pas souvenir d'un 14 février où on n'a pas fait un truc du genre, oui chéri est plus Rome antique que romantique :p)

Bon j'espère quand même recevoir un bouquet une rose !

Finalement, la Saint-Valentin, c'est un jour comme les autres. On va aller bosser (hélas), on va rentrer, se poser et dormir (en plus monsieur Miaou a rendez-vous chez le véto à 8h samedi) !

De toute façon, le plus beau cadeau qu'on pouvait se faire pour se montrer qu'on s'aime est dans mon bidon depuis 5 mois déjà :D (minute mièvre du jour)

Ou peut-être qu'on fera ça aussi :p

Ou peut-être qu'on fera ça aussi :p

Publié dans Blabla

Commenter cet article