13.O9.O7 - ∞

Publié le par Claire Moon

Le 10 septembre 2007, je rencontrais pour la première fois «IRL» ce garçon avec qui je discutais depuis quelques semaines via MSN. La première fois qu’on s’est parlé, c’était sur un forum Harry Potter, on a accroché et on a commencé à papoter via claviers interposés.
Il est belge et on s’est donc vus logiquement pour la première fois sur le quai de la gare de Strasbourg, où je faisais alors mes études.
Après la gêne des premiers moments, on a tout de suite été à l’aise. Et au bout de trois jours, je savais que c’était Lui. C’était le 13 septembre 2007, notre date. <3

On a enchainé presque 4 ans d’aller-retour entre Strasbourg et Namur, avant de finalement enfin se poser chez nous.

Et aujourd’hui, 6 ans et demi plus tard, le fruit de notre amour pousse tranquillement dans mon bidou depuis 6 mois. (J’avoue, j’aurai adoré qu’elle soit conçue le jour de nos 6 ans, mais bon, le 13 ou le 17, c’est presque pareil non ?)

C’était mon moment mièvre du jour, celui que l’Homme se tape en live 50 fois par jour, quand je lui dis que je l’aime (oui je lui dis à tout bout de champ, mais je le pense à chaque fois).

C’est mon Jules à moi, je ne l’échangerait pour rien au monde ! (enfin si Tom Hiddleston ou Alexander Skarsgard se pointent demain, on peut toujours négocier… :p)

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Kawazu 13/03/2014 15:20

C'est beau ! :)

J'ai rencontré aussi mon chéri sur internet, comme quoi hein... ;)