Mon look de future maman

Publié le par Claire Moon

Dès le début de ma grossesse (deux mois), il a fallu que je dise au-revoir à la plupart de mes pantalons. Le ventre n'avait pas encore poussé, mais j'étais gênée quand je m'asseyais et surtout j'avais l'impression d'écraser ma crevette. Du coup, direction New Look où j'ai acheté un jean à taille élastique.
J'ai jonglé quelques temps entre lui et ma jupe noire à taille élastique.
Pour les hauts, ne voulant pas annoncer ma grossesse avant la fin du premier trimestre, j'ai misé sur les hauts larges pour camoufler le début de bidon.

Et puis, au bout d'un moment, j'ai du investir dans d'autres pièces spéciales future maman. Les hauts commençaient à devenir trop courts (même les plus larges et longs) et j'appréciait moyen de me retrouver le ventre à l'air (ou qu'on voit le magnifique bandeau de mon jean quand je lève les bras). H&M (chez qui je ne vais quasiment jamais en temps normal) est devenu mon ami. ^^
J'ai donc racheté un jean noir, un 2ème jean bleu foncé, quelques t-shirts et un petit pull. J'ai commandé quelques trucs chez New Look aussi (en ligne parce qu'en boutique le choix est misérable) et chez Zalando.

Au final, mes tenues ressemblent à ça...

Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...
Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...
Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...

Oui on voit surtout le haut, mais en général en bas c'est slim bleu foncé ou noir ^^ et oui, je suis un peu narcissique sur les bords...

On reste dans du basique, jean et t-shirt/chemise la plupart du temps. En même temps c'est mon look d'avant grossesse et j'apprécie de ne pas avoir du en changer (parce que venir bosser en jogging... oui mais non).

Je ne sais pas combien j'ai investi au final, pas énormément je pense, H&M proposant les basiques à moins de 10e. J'avais également acheté une veste chez New Look, mais au final elle a moins servi que ce que je pensais (après sait-on jamais, elle servira peut-être encore vu la météo déglinguée).

 

Publié dans Grossesse, Look

Commenter cet article

T
Je viens de découvrir ton blog via hellocoton, qui est très bien écrit. Je devrais accoucher trois semaines après toi et je mise beaucoup sur le pantalon et tshirt aussi. Les pantalons élastiques sont formidables, j'aime beaucoup associé le collant de grossesse avec une robe à ceinture aussi. Je reste connectée sur ton blog ! Bises
Répondre
C
Merci :) félicitations pour ta grossesse !<br /> C'est clair que c'est génial ces pantalons, j'ai presque envie de continuer à les mettre après ^^ les collants de grossesse j'en ai commandé mais c'est vrai qu'avec ce temps c'est un look très sympa aussi :)<br /> Je vais faire un tour chez toi également :)
P
Tout comme toi dès 2 mois j'ai du changer de pantalon car je ne supportais plus mes jeans habituels. <br /> Perso c'est Kiabi qui est devenue mon ami (seul magasin qui vend des vêtements de grossesse près de chez moi car nous n'avons pas de H&amp;M maternité). Puis j'ai découvert aussi Asos sur le net qui a des vêtements sympas. J'ai trouvé aussi 1 petite robe chez orchestra (intéressant quand on prend la carte). <br /> Pas simple de s'habiller à des prix raisonnable quand on est enceinte et fan de shopping !<br /> En tout cas très sympas tes tenues.
Répondre
C
Merci :)<br /> Oui en effet c'est pas évident de s'habiller enceinte sans y mettre une fortune et sans mettre tous les jours la même chose ! Kiabi je vais aller faire un tour à l'occasion aussi :)